750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade composée : lentilles et truite fumée

 

Ingrédients :

 

- lentilles

- échalottes

- poivrons grillés

- tomates

- chorizo

- oeufs durs

- truite fumée

- salade jeune pousses

- vinaigrette

 

 

Faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet, les laisser refroidir. Y ajouter une échalotte coupée finement, des dés de tomates et des lanières de poivrons grillés. Assaisonner, bien mélanger le tout et réserver au réfrigérateur.

 

Présenter cette salade de lentilles,  avec quelques feuilles de jeunes pousses, des quartiers de tomates, un oeuf, quelques tranches de chorizo et de la truite fumée.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 salade lentillestruite fumée,salade composée 

Salade composée : lentilles et truite fumée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle salade toute colorée !!! bises
Répondre
V
je suis bien curieuse de tester
Répondre
C
sympa ce melange bizzz
Répondre
S
moi aussi je suis dans une période salade en ce moment j'en mangerai tout le temps surtout la tienne miam!
Répondre
G
tu es vraiment la reine des salades!!!
Répondre
K
Une salade bien appétissante !<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> une salade pleine de vitamine meme si mes filles sont tres difficile moi je me regalerais bien. Je pense que cette salade fera l'affaire pour le souper manger bien et leger :) elle se suffit a elle-meme<br /> aujourd'hui on commence a ressentir l'arrivee de l'automne <br /> grgosse bise ma belle
Répondre
C
Il y a tout ce que j'aime sur cette assiette;
Répondre
I
Tres joli présentation !
Répondre
G
Quelle belle assiette aussi ma chère Kathia !! Je fais aussi très souvent ce beau mariage qui est lentilles et saumon (ou truite fumée) on se régale à tous les coup aussi ! Je note ton ajout de chorizo qui ne peut que compléter toutes ces merveilleuses saveurs !! Bravo à toi gros bisous
Répondre