750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sandwich filet de poulet, camembert, granny smith

Il a fait tellement chaud ces derniers jours, que je n'avais parfois pas du tout envie de me mettre aux fourneaux... La solution sandwich est toute trouvée dans ces cas là :-)) Un sandwich maison frais et savoureux qui sera également parfait pour un pique nique !

 

 

Ingrédients contenus dans ce sandwich :

 

- 1 morceau de flûte

- 2 filets de poulet fumés (rayon frais supermarché)

- 1/2 pomme granny smith

- des jeunes pousses d'épinards

- du camembert

- quelques cuillerées de vinaigrette maison (vinaigre de cidre, huile d'olive, huile de colza, sel, poivre, moutarde savora)

 

Badigonner légèrement le pain avec la vinaigrette, couper des tranches fines de pommes et de camembert. Ajouter quelques pousses d'épinards et les filets de poulet.

 

 sandwichpique niquepomme camembert 

Sandwich filet de poulet, camembert, granny smith
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mmmmm quelle bonne idee d association!! <br /> Et la présentation est très harmonieuse lol
Répondre
C
joli association bizzz
Répondre
G
c'est des saveurs étonnantes ça!!!
Répondre
K
Tout simple, rapide et bien goûtu c'est une idée de repas qui plait toujours !<br /> Bisous
Répondre
M
Un sandwich fait maison...tout en un;) Il ne peut que me plaire!
Répondre
S
bonne idée pour un pique nique
Répondre
M
Très sympa et original ce sandwich, avec la pomme ça doit apporter du peps et de la fraîcheur !<br /> Bisous.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> j'adore les sandwich en cette saison meme durant le ramadan j'en prepare comme ca quand j'ai un creux tard le soir j'en mange sans avior la fleme de rechauffer a manger :)<br /> et avec granny smith mmmm une excellente idee un sandwich sucre-sale<br /> grosse bise
Répondre