750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de riz au fromage ail et fines herbes

Nous sommes encore loin de la saison des salades, mais j'ai eu une soudaine envie de salade de riz :-)) Voilà donc une version plutôt hivernale et tout à fait savoureuse !!!

 

 

Ingrédients

 

- 200gr de riz thaï

- des olives vertes saveur provençale

- 2 avocats

- 4 oeufs durs

- 1 oignon rouge

- 1 boîte de fromage pour salade ail et fines herbes

- 2 tomates

- 6 pétales de tomates confites

- sel/poivre

- huile d'olive

- jus de citron

- vinaigre de cidre

 

 

Faire cuire le riz thaï comme indiqué sur le paquet.

Couper les tomates en petits morceaux, en faire de même avec les tomates confites. Ajouter les olives.

 

Couper l'oignon rouge, ainsi que les oeufs durs.

 

Couper l'avocat en petits morceaux et l'arroser de jus de citron pour éviter qu'il ne noircisse. Incorporer le riz que vous aurez laissé refroidir. Bien mélanger, saler, poivrer et assaisonner. Pour terminer ajouter le fromage à l'ail et aux fines herbes.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 salade de rizpique niqueplat complet 

Salade de riz au fromage ail et fines herbes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne salade !!
Répondre
C
Franchement je re craque devant cette belle salade.
Répondre
K
Une bien belle salade variée ! Bisous
Répondre
I
Elle est drolement gourmande ta salade
Répondre
S
une salade très printaniere,, j'adore!!! bisous
Répondre
M
Miam miam elle donne envie cette belle salade ! vivement l'été pour en consommer encore plus !!
Répondre
C
une belle salade divinement préférée, j'adore les ingrédients. Bisous
Répondre
C
Une magnifique salade composée pleine de bonnes choses ! Je la mettrais bien dans un tupp avant de partir me faire un petit pique-nique au bord d'un lac ;) Bonne journée !
Répondre
M
Je suis adepte des salades composées même en hiver....La tienne est parfaite pour moi;)
Répondre
S
coucou Kathia <br /> la salade de rixest toujours la bienvenue hiver comme ete j'adore aussi en preparer et puis la varier a l'infini comme c'est le cas de salade riche en vitamine et complète !!<br /> grosse bise
Répondre