750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes aux courgettes et aux lardons

Voici une idée de repas très rapide à réaliser et qui régalera toute la famille !! J'ai découvert cette recette sur le très joli blog Plaisir et Gourmandise Chez Sophie.

 

 

Ingrédients :

 

  •  3 courgettes
  • 1 oignon
  •  1 gousse d'ail
  • des lardons 
  • sel, poivre
  • parmesan
  • les pâtes de votre choix
  • j'ai ajouté du curcuma

  •  

 

Emincer l'oignon et l'ail, faire revenir avec les lardons. 

 

Ajouter les courgettes découpées en cubes. Saler et poivrer. Bien mélanger. Faire revenir jusqu'à ce que les courgettes soient cuite. Saupoudrer de curcuma pour apporter une belle coloration au plat.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 pâtescourgettes,spaghettis 

 

 

Pâtes aux courgettes et aux lardons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca doit être pas mal ;-)
Répondre
A
Elle a l'air carrément bonne cette assiette de pâtes, c'est tout ce que j'aime !<br /> Bisous
Répondre
M
Un plat de pâtes complètement délicieux, je craque !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
J
Je testerais ta recette ... perso j'y ajoute un peu de crème hihi
Répondre
G
Bonne idée pour la crème :-) j'en mettrai la prochaine fois ce sera encore plus gourmand !!<br /> <br /> A bientôt
F
J'adore les pâtes enfin on adore les pâtes à la maison !!! donc je te prend ton assiette ! bises
Répondre
S
merci de ton retour c'est super gentil<br /> je te mettrais à l'honneur la prochaine fois<br /> bise
Répondre
C
Moi devant, un plat de pâtes je craque, j'ai faim et j'ai de suite envie de tester, tu me mets l'eau à la bouche. Bonne journée et pardon pour mon absence Pascal
Répondre
M
Roh ben c'est rigolo je fais souvent le même plat dans l'été ! Courgettes, lardons, ail, oignons et curcuma tout pareil pour manger avec des pâtes :) Et je trouve ça extrêmement bon !
Répondre
L
ça sent encore l'été par chez toi :) j'aime beaucoup la touche de curcuma! bonne soirée
Répondre
C
Une belle assiette très appétissante...
Répondre