750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Gratin de pâtes aux tomates cerises et knackis

Voici une recette qui plaira à toute la famile sans avoir à passer des heures en cuisine. J'ai trouvé la recette de ce savoureux gratin sur le très joli blog Jenn's cooking.

 

 

Ingrédients :

 

- 250gr de pâtes

- une vingtaine de tomates cerises

- 3 knackis

- 4 vaches qui rit

- emmental râpé

- sel/poivre

- J'ai ajouté un reste de chorizo découpé en lanières

 

 

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

 

Couper les tomates cerises en deux, découper les knackis et les tranches de chorizo. Faire revenir dans une poele. Saler légèrement et poivrer.

 

Ajouter la vache qui rit découpée en morceaux.

 

Laisser mijoter quelques minutes.

 

Mettre les pâtes dans un plat à four.

 

Incorporer la préparation précédente. Recouvrir d'emmental râpé. Enfourner à 180° pendant une vingtaine de minutes.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

gratin de pâtes,tomates cerisesknackis

Gratin de pâtes aux tomates cerises et knackis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça donne des idées, mais sans knackis, avec des chipolatas, sinon les enfants ne vont pas manger<br /> bisous
Répondre
L
Equilibre et gourmandise sont au rendez vous! bonne soirée
Répondre
R
Je note cette recette !!! Et tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui :)
Répondre
A
Ton gratin est plus qu'appétissant, c'est le plat des soirs de semaine, facile et rapide !<br /> Bon lundi
Répondre
M
Un gratin parfait pour le soir, tout ce que j'aime ! :)<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> oh punaise si ca ne devrait pas me plaire ce plat familial et sain mmmm j'adore deja mes papilles me le reclame loll<br /> grosse bise ma belle journee venteuse :)
Répondre
G
comme j'aime!!!!
Répondre
P
C'est vrai que ça va plaire surtout que l'on adore le chorizo à la maison!!
Répondre
Z
C'est vrai, ce genre de plat rend service surtout par ce temps d'extrême chaleur, on met au four et on quitte la cuisine, en plus c'est bon!!
Répondre
G
A part la vache qui rit qui n'est pas un fromage que j'apprécie (mais il peut se remplacer par beaucoup d'autres) j'avoue que ton plat est super tentant !! merci du partage! bisous
Répondre