750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de chèvre chaud

 Cela faisait très longtemps que je n'avais pas préparé une salade de chèvre chaud !! Voici une idée de recette pour régaler tous les amateurs de ce fromage très parfumé :-)

 

Cette salade se compose de laitue et de roquette, de dés de tomates et de concombre. De quelques tranches de chorizo fort et de mortadelle.

 

 

Découper des trianges de pain de mie, déposer les tranches de fromage de chèvre, parsemer d'origan et enfourner quelques minutes sous le grill de votre four.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

saladechèvre chaud,charcuterieplat completcrudités

Salade de chèvre chaud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ça! Tu me fais envie..
Répondre
M
Une merveilleuse salade complete!!! Mmmmmmm
Répondre
L
La salade de chèvre chaud fait partie de mes salades préférées! sur des petits toast de pain aussi c'est excellent (voir meilleure :)) et je parsème d'herbe de provences! bonne soirée
Répondre
G
Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien meilleur avec du &quot;vrai&quot; pain, mais j'avais du pain de mie à terminer alors c'était l'occasion de l'utiliser ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
G
elle me fait drolement envie cette petite salade!
Répondre
P
En fan incontestable de fromage de chèvre, c'est une salade que je fais régulièrement à ma petite tribu. Bisous
Répondre
L
Très appétissante assiette ! Bises
Répondre
I
Oh moi aussi ça fait longtemps !!!!
Répondre
G
Tout simple, bien complet et fort bon !! je n'en fait pas assez souvent non plus moi ! le chèvre est vraiment un excellent fromage qui me régale toujours ! Merci. Gros bisous
Répondre
O
Mmmm je raffole de la salade aux chèvres chauds!! une de mes salades préférées! très mignonne ton assiette! bzx
Répondre
M
C'est vrai que c'est excellent sur une tranche de bon pain! Les choses les plus simples sont souvent les meilleures;)
Répondre