750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Crevettes poêlées pousses de soja et noix de cajou

Même si je n'en cuisine pas très régulièrement, j'ai toujours beaucoup de plaisir à déguster des crevettes. Cette fois, j'ai élaboré une petite recette rapide et où les saveurs sont au rendez-vous !!

 

 

Ingrédients :

 

- crevettes

- pousses de soja

- noix de cajou

- cumin

- curry

- ail semoule

- sel/poivre

 

Décortiquer les crevettes, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer. Parsemer d'épices et d'ail semoule.

 

Ajouter les germes de soja et les noix de cajou. Faire revenir le tout quelques minutes.

J'ai servi mes crevettes chaudes sur un lit de salade, accompagnées de crudités et de riz avec du surimi.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 crevettesfruits de merpoissonsaladenoix de cajoupousses de soja 

Crevettes poêlées pousses de soja et noix de cajou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'arriiiiive
Répondre
L
Hum je n'en ferai qu'une bouchée de tes petites crevettes ! Miam miam ! Bonne journée bises
Répondre
D
Sympa cette poêlée !! Bises
Répondre
I
un plat que j'apprécierai !<br /> Biz
Répondre
G
c'est une chouette façon de n de cuisiner les crevettes ça!!
Répondre
M
J'adore les crevettes et ainsi accommodées dans cette belle assiette, ça a l'air super bon !<br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
M
Une assiette comme on les aime avec des saveurs délicieuses et un jeu de textures très agréable ! C'est une belle façon de cuisiner les crevettes :)
Répondre
K
J'adore les crevettes alors un grand oui pour ta salade !! bisous
Répondre