750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Courgettes, mozzarella, tomates, chorizo

Je vous propose aujourd'hui une recette donnée par ma collègue Sophie. Et je la remercie car c'était un vrai régal !!! En plus c'est très rapide à faire car il y a un minimum de préparation :-)

Petit clin d'oeil à tous les amateurs de courgettes que je connais bien lol

 

 

Ingrédients :

 

- 4 courgettes de taille moyenne

- des tomates cerises

- 1/2 boule de mozzarella

- 1 morceau de chorizo

- origan

 

 

Vider les courgettes à l'aide d'une petite cuillère, et les faire cuire à la vapeur pendant une quinzaine de minutes.

 

Farcir en ajoutant en alternance, des quartiers de tomates cerises, des morceaux de mozzarella et de chorizo. Parsemer d'origan. Mettre au four le temps de bien faire gratiner l'ensemble et déguster accompagné avec des féculents ou bien une salade.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 courgetteslégumes farcischorizomozzarellacourgettes farcies,gratins 

Courgettes, mozzarella, tomates, chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe tes courgettes! Elles donnent vraiment envie..
Répondre
L
Une super idée de repas et une jolie manière de manger des légumes ! Le tout est très esthétique bref une jolie recette ! Bonne journée bises!
Répondre
O
Ohhhhh ça a l air trop bon!!! En plus j ai des courgettes et des tomates cerises qui traînent au frigo! Et je vais mettre des merguez à la place du chorizo!!! Ah ben merci!!! J ai mon repas de demain midi!!!
Répondre
G
Je crois que je pourrais recopier ton commentaire sur tes courgettes ! J'en suis aussi fan ! Une recette qui ne peut que me plaire aussi. Bisous
Répondre
L
elles sont parfaites ces courgettes farcies très rafraichissant, et j'adooore ces saveurs!<br /> bonne soirée gros bisous!
Répondre
S
hummmm elles sont appétissantes tes courgettes!!! bisous
Répondre
Q
Drolement sympa cette recette!
Répondre
L
Sympathique recette ! Bisous
Répondre
S
coucou Kathia !!<br /> ohlala et t'as bien fait de la poster cette délicieuse recette a base de courgettes en plus comme tu dis super facile et rapide. Moi quand j'evide la courgette je fais une omelette avec et je la presente en accompagnement c'est tres bon.<br /> gosse bise ma belle
Répondre
G
Merci pour l'idée de l'omelette !!! <br /> <br /> Gros bisous :-)
J
Miam, je suis fan de courgette
Répondre