750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Une toile.... ça faisait longtemps !

Cela fait des mois que j'ai commencé ce tableau et je l'ai enfin terminé !!!

C'est une sorte de fée/manga issue de mon imagination .... 

Ce tableau est plein de défauts mais la photo est assez flatteuse et ça ne se voit pas trop 

 

 

048.jpg

(huile, acrylique, collage)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fais&quot; le tour du propriétaire&quot; et j'applaudis tes divers talents...<br /> J'aime bien les harmonies de couleurs de ce tableau et l'univers qui s'en dégage:)
Répondre
G
Merci beaucoup Marine :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Et à bientôt !<br /> Kathia
G
coucou!!joli tableau bravo!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli tableau... comme toujours d'ailleurs !!!<br /> très original ... et belle harmonie des couleurs...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lolo !!!! <br /> <br /> <br /> Quand il sera sec et vernis je le porterai au burau pour que tu puisses le voir en vrai de vrai <br /> <br /> <br /> Tu ne regarderas pas trop les défauts !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
ça y est j'ai répondu à ton tag! publication aujourd'hui!!! bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! c'est très sympa d'avoir joué le jeu !!!   Je vais de ce pas sur ton blog ..... à tout<br /> de suite......<br /> <br /> <br /> <br />
S
En tt cas vu que je ne suis pas artiste les defauts je ne les detecte pas, j'aime bien le cote Manga, il est magnifique ma belle !!!<br /> Bizzz et bon WE :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Je suis en plein de ma période "manga" lol enfin, si on peut dire car ce n'est pas vraiment du manga. Je me suis amusée à faire ce tableau mais il m'a pris du temps pour le<br /> terminer ! je n'arrivai pas à obtenir ce que je voulais vraiment.... enfin maintenant il est fini et je commence à réfléchir pour en faire un autre dans le même esprit je pense !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifico !!! bravo - allez au prochain
Répondre
G
<br /> <br /> Muchas Gracias !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />