750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Meuble micro-onde relooké

Dans la série je repeins mes meubles, j'ai continué sur ma lancée en donnant un sacré coup de jeune à mon meuble micro-onde.... Et je suis très contente du résultat :-) 

 

 

 

 

C'était un meuble basique en mélaminé blanc...

 

Poncer lègèrement le meuble, lessiver. Laisser sécher.

 

Etaler la sous couche pour surfaces lisses de chez Libéron avec un pinceau plat. Laisser sécher pendant 2 heures.

 

 

Poncer légèrement et passer la première couche de peinture couleur "galet" de chez Les Décoratives. Laisser sécher comme indiqué sur le pot puis passer la deuxième couche.

 

J'ai également changé les roues du meuble qui étaient très fatiguées.... J'ai trouvé ces jolies roulettes transparentes chez Leroy Merlin.

 

Et voilà mon meuble micro-onde tout beau, tout neuf !!!!

 

Meuble micro-onde relooké
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aimerai bien connaitre le prix de cette rénovation
Répondre
G
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Il m'est difficile d'estimer le coût de cette rénovation car j'ai pu repeindre d'autres choses avec la quantité de peinture et de sous couche. Quant aux roues dans mes souvenirs cela ne valait pas très cher.... J'ai trouvé le tout à Leroy Merlin je pense que vous pouvez avoir une idée des prix en regardant sur leur site internet.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite :-) A bientôt
R
Oui c'est plus joli ! Un petit meuble basique devient sympa !
Répondre
I
Encore un très beau relooking. J'aime bcp la couleur mais je prefere quand c patiné, effet brossé ou vielli.<br /> Bizoux
Répondre
G
bravo!
Répondre
C
Tu peux être super contente de toi c'est un changement radical ! il est superbe !!!! bises
Répondre
A
salut ma chère<br /> tres joli couleur
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon lundi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un super relooking ! Très beau ce meuble ;) bises et bon lundi!
Répondre
Z
Sincèrement c'est top, çà ferait le bonheur de ma Lina, tes bricolages et tes Relooking, mais hélas , on n'a pas tous ces produits à notre disposition, n'empêche bravo, du as du talent, hé hé, il<br /> faut le faire, bonne soirée!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Beaucoup Zika :-) c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il en faut du matériel et c'est pas toujours évident de pouvoir se le procurer. A par de commander sur internet peut-être...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> bravooo ma belle magnifique la premiere des choses que j'avais apercu ce sont les roulettes trop mimi j'aime bcp :)<br /> moi j'ai jette mon meuble et j'en ai achete un autre :) je te promets pas trop le temps surtout que je ne m'y connais pas du tout cote peinture :) et que ce n'est pas la meme marque qu'en france<br /> pour prendre note sur la peinture que tu proposes !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai craqué pour les roulettes !!! Elles sont trop mignonnes :-) <br /> <br /> <br /> Au début je voulais acheter un autre meuble moi aussi car il ne me plaisait plus, mais comme il était en bon état je trouvais que c'était dommage quand même... alors voilà, quelques coups de<br /> pinceau et maintenant il me plait !!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu peux tout à fait trouver l'équivalent de ces peintures, même si ce n'est pas la même marque... Et après tu vas tout repeindre à la maison :-) quand on commence on ne s'arrête plus<br /> loool<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo ! Beau travail !<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lydie :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />