750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

1 An !!

 

 Smiley_Cake2.jpg

 

Voilà un an que Fourchettes et Pinceaux a vu le jour sur la toile !!

* Au total plus de 1200 visites,

* Une centaine de recettes publiées et tout autant de commentaires  

 aussi  sympathiques les uns que les autres. 

* Une vingtaine de restaurants testés avec la plus grande rigueur  

* 18 abonnés à la Newsletter

* 7 mises à l'honneur pour ceux qui se sont lancé dans la réalisation de mes recettes 

      * Côté pinceaux les publications ont été plus rares,

mais je compte bien me rattraper !!!

 

 

Je remercie chacun de vous pour votre fidèlité et vos commentaires !

J'espère que vous serez de plus en plus nombreux 

 à me rendre visite pour faire grandir ce blog !

 

      A très bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!!

 

 

y4dfw6dx.gif

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un très bon anniversaire et une longue vie!! moi j'adooore!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!  c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> C'est super le partage avec vous tous !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne anniversaire des 1 ans.... ^^<br /> <br /> Prend soin de toi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!  <br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
Happy birthday a ton blog ma belle, et une longue vie, encore d'autres annees a venir avec de belles recettes et surtout de jolies toiles aussi !!<br /> Bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma chère Samar !!! <br /> <br /> <br /> J'espère bien vous présenter beaucoup de toiles ! faut que je m'y mette sérieusement là <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />