750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Rôti de veau Orloff

Voici une recette que j'ai réalisé pour la première fois. Un plat classique mais très savoureux, avec ce bon goût de bacon et de fromage !!!  

 

 

Ingrédients

 

- 1 rôti de veau

- de l'emmental 

- 1/4 de bacon OBERTI

- sel/poivre

 

Découper des tranches d'emmental et des tranches fines de bacon OBERTI

 

Découper le rôti de veau en tranches, sans aller jusqu'au fond.  Insérer dans chaque incision une tranche d'émmental et une tranche de bacon. Ficeler le rôti pour que cela se maintienne bien à la cuisson. Mettre au four à 180° pendant une trentaine de minutes (mon rôti était tout petit).

 

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

 

http://www.oberti.fr/wp-content/uploads/2012/12/Bacon_oberti-326x326.jpg http://www.oberti.fr/wp-content/uploads/2013/03/logo4.png

 

 

 

 rôtiveauorloff,fromagebaconau four 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hmmm un plat super gourmand, miam !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Rolly :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rolala !!! ça c'est bon...<br /> Il est très joli et tu as du te régaler...<br /> ça donne envie<br /> <br /> bisous<br /> lolo
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lolo !!<br /> <br /> <br /> Je confirme, c'était très bon, et en plus c'est pas compliqué à réaliser :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec bacon et fromage, ce rôti de veau a tout pour me plaire, un délice !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Un rôti riche en calories mais super bon :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton plat est tres appetissant et super gourmand, tout pour me plaire! bises et belle semaine!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Brigitte :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est très tentant
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super méga alléchant, ces couches et ce rendu, mmmhhh, trop trop tentant!!! Au fait je me suis permise de te taguer,<br /> http://sweetnessandmore.wordpress.com/2013/04/21/the-versatile-blogger-award/<br /> aussi, si ça te chante n'hésite pas à m'en dire plus sur toi ;-) bisous bisous!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton tag !! Parler de moi n'est pas l'exercice que je préfère, mais je vais prendre le temps d'y répondre ;-) <br /> <br /> <br /> A bientôt, Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
voici une délicieuse idée qu'il faut que j'essaie !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah une recette que j'adore, le tien semble délicieux !<br /> Beau week-end à toi.
Répondre
L
rhooo oui j'ai testé l'hiver dernier (avec bacon et raclette) et c'est trop trop bon ! bisous et bonne fin de journée !
Répondre
G
<br /> <br /> Avec de la raclette ce doit être délicieux !!! Il faudra que je teste :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est le deuxième que je vois aujourd'hui.... vais je craquer sur la liste de courses!!!???
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une recette simple et je me demande pourquoi je ne l'avais pas réalisée avant :-))<br /> <br /> <br /> <br />