750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

"Le Buffet" Centre commercial Leclerc 47300 VILLENEUVE SUR LOT

            Comme son nom l'indique, le concept de ce restaurant est principalement le buffet de l'entrée au dessert. 

 

L'accueil est agréable, la salle est lumineuse, pas de brouhaha, les tables sont bien espacées.

DSC04428.JPG

 

DSC04430

 

 Coté buffet on peut dire que le choix est là, il y en a pour tous les goûts .... entrées chaudes (beignets, quiche, soupe....), crudités, salades, charcuterie, fruits de mers etc.....

  Pour le plat principal il y a un peu moins de choix mais on y trouve tout de même les basiques....

DSC04426.JPG

 

DSC04425.JPG

 

 Pour les desserts c'est la profusion !!  J'ai regretté de ne pas avoir "gardé" assez de place pour goûter à plusieurs gourmandises.... 

 

DSC04427

 

En conclusion, tout ce que j'ai mangé était bien cuisiné, ce n'est biensûr pas de la Grande Cuisine, mais c'est bon, frais, et varié.... J'y reviendrai avec plaisir quand je serai dans le secteur...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il y a 10 ans nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons très bien mangé!
Répondre
S
Il est genial ce Buffet, j'aime bcp les buffet et celui ci est treeeees sophistique, les photos parlent d'elles-meme.<br /> merci pour le partage, on decouvre en restant chez-soi :)<br /> bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est bien les buffets ! c'est assez ludique ! <br /> <br /> <br /> <br />