750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Foie gras en sucré-salé

C'est une entrée raffinée que je vous présente aujourd'hui pour régaler vos papilles !!!

J'apprécie beaucoup l'alliance sucré-salé pour déguster le foie gras, j'ai donc eu l'idée de le présenter sur des toasts de gâche toastée, et pour apporter du peps, de la fleur de sel de Guérande : un régal !!!

 

 

 

Ingrédients

 

- des tranches de gâche MALINE THOMAS

- du bloc de  foie gras 

- de la fleur de sel de guérande LE PALUDIER

 

 

Découper des tranches de gâche pour les toaster. A l'aide d'un emporte pièce découper des cercles.

Déposer deux fines tranches de foie gras sur le toast, parsemer de sel de guérande et présenter sur un lit de salade.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

http://www.malinethomas.com/produits/Gache2.jpg  

 

 

 http://www.lepaludier.com/IMG/jpg/fleur-sel-pot-125g.jpg Le Paludier

 

 foie grastoast,briochefleur de selmise en bouchesalade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Délicieuse idée !! Belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christelle :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une entrée tout en raffinement, tu nous fais plaisie en ce moment en plus trop facile!!! Miam miam et remiam!!! Excellente soirée et bises!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sweety !! Je suis ravie que ça te plaise :-))<br /> <br /> <br /> Comme quoi on peut se régaler sans passer des heures en cuisine ;-)<br /> <br /> <br /> Excellente soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un delice j'adore le foie gras
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hmmm j'aimmeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmm une divine assiette
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Amandine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop trop bon , moi je craque !!!! bisees
Répondre
A
une super idée cette présentation sucrée-salée !
Répondre
M
comme ça donne envie ... même à cette heure-ci !
Répondre
G
<br /> <br /> Je te comprends :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore cette entrée, avec la petite salade qui lui ajoute le croquant, miam un régale...<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la première fois que je présentais du foie gras de cette façon et je ne regtrette pas, on s'est régalé :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie présentation.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />