750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Desserts de fêtes

Voici quelques recettes sucrées pour terminer votre repas de fête avec gourmandise....


Mousse au chocolat aux fruits rouges link
014


Sphère au chocolat link
DSC00568.JPG


Mini-charlottes aux framboises link
DSC01121 - Copie


Sucettes chocolat link
http://farm8.staticflickr.com/7263/7768183342_434da98c63_z.jpg


Mendiants au chocolat link
http://farm9.staticflickr.com/8081/8304158615_628325f0d1.jpg



A bientôt les Gourmands !!!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
humm quelle jolie sélection
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm une belle sélection de gourmandises. Bon réveillon !
Répondre
L
grand penchant pour la sphère au chocolat!! terriblement beau! bon réveillon!marianne
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est trés trés bon :-))) et puis ça fait son petit effet dans l'assiette.... enfin, à condition de savoir bien toutes les démouler :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
un régal pour les yeux et à manger biz brigitte
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Brigitte :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes desserts une superbe presentation les domes sont terribles mmmm :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ils sont terribles !!! enfin, il faudrait plutôt dire IL est terrible vu que j'en ai démoulé qu'un seul correctement :-)))<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arreteeeeeeee tu me donnes faim !!<br /> Passes un bon nouvel-an et un grand merci pour ta fidélité sur mon blog toute cette année.<br /> <br /> Gros bisoussss et à l'année prochaine !!
Répondre