750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Au revoir 2012, bonjour 2013

 

http://medias.etreenceinte.com/cartes/fete/humour/41_bonne_annee_retro.jpg

 

En cette nouvelle année, je souhaite à chacun de vous, ainsi qu'à vos familles, une excellente santé et beaucoup de joies à partager.

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire, en espérant vous retrouver encore plus nombreux en 2013.

 

A bientôt les Gourmands !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne année à toi Plein de bonnes choses
Répondre
C
Gros bisous pour cette nouvelle année avec une tonne de bonheur, une bonne santé ainsi qu'a tous ceux qui t'entoure et de superbes réalisations gourmandes !!!
Répondre
R
Bonne année à toi aussi et à très vite !
Répondre
L
Bonne année 2013, Pour cette nouvelle année, je te souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !.<br /> Puisse cette nouvelle année, réaliser tous tes souhaits et rendre réalité tes rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !
Répondre
M
Bonne année miss :) bisous
Répondre
A
Une excellente et belle année 2013 ; bonne santé et bonheur pour toi et les tiens !! Gros bisous ^_^
Répondre
L
Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année, dans la joie , le partage, l'amour et la santé !! bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
M
coucou ma chere Kathia !<br /> une nouvelle annee qui commence pour nous en esperant qu'elle aussi belle que l'annee precedente avec une bonne sante surtout et la concretisation des reves de chacun<br /> grosse bise ma belle
Répondre
L
Merveilleux voeux également!!! marianne
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amélia.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes voeux :-)) Très bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />