750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bisque de langoustines et toast à l'aïoli

Pour déguster la délicieuse bisque de langoustines La Perle des Dieux, j'ai préparé des toasts tartinés à l'aïoli, dont vous retrouverez la recette ici http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/categorie-12463981.html.

 

 

 

Nous avons dégusté cette très savoureuse bisque de langoustines avec de l'emmental râpé, et les toasts d'aïoli pour changer de la sauce rouille servie habituellement avec les soupes de poisson.... A tester sans modération :-)

 

A bientôt les Gourmands !!!!

 

 

 

Recette réalisée en partenariat avec

 

logo

 

 

 

 soupe de poisson,bisque de langoustinesaioli 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!! super gourmand ce repas, j'en voudrais bien un ptit peu!!!! bravo, bonne journée!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oui c'était très bon avec ces petits toasts en plus, on s'est bien régalés :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un beau partenariat !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'en suis ravie !!! de quoi bien se régaler :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bonne soupe de poissons avec ce temps c'est parfait ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai que nous apprécions de déguster de la soupe ces jours-ci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum je me lèche les babines tellement ça à l'air bon. bon mercredi
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'on s'est régalés !!! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je prends la bisque mais je laisse les toasts ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oh !!! tu as tort ils étaient délicieux ces toasts :-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres bonne idee la sauce rouille j'aime bcp aussi mais je ne l'ai encore jamais teste la soupe de poisson moi j'adore ca mais pas de poisson frais ici !! en tt cas tes assiettes donnent<br /> vraiment envie !!<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais testé la sauce rouille, et la dernière fois nous nous sommes tellement régalés avec l'aioli que j'ai eu envie d'en préparer un peu pour déguster avec la bisque...<br /> c'était trés bon ! En ce moment nous sommes nombreux à manger des soupes :-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />