750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Biscuits salés au crémeux de chèvre

Les beaux jours arrivent et les apéros en terrasse aussi :-)) Alors aujourd'hui je vous propose une recette trés facile et rapide à réaliser ! Des biscuits salés, croquants et savoureusement parfumés au fromage de chèvre !

 

 

    

 

Ingrédients

 

- 100g de farine

- 100g de flocons d'avoine BLOCH

- 40gr de beurre mou

- 50gr de crèmeux de chèvre aux tomates confites et basilic A LA TABLE DE MATHILDE

- 2 pincées de sel marin de guérande aux herbes LE PALUDIER

 

 

 

Mélanger la farine, avec les flocons d'avoine et le beurre ramolli.

 

Ajouter le sel aux herbes et bien mélanger.

 

 

Ajouter le crémeux de chèvre et former une boule.

 

 

Déposer la pâte sur du film alimentaire et former un boudin. Mettre au réfrigérateur. J'ai préparé cette pâte la veille donc le boudin a reposé toute une nuit au réfrigérateur.

 

Découper des tranches de 3 ou 4 mm d'épaisseur.

 

Déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier de cuisson. Mettre au four th6 environ 15 minutes.

 

 

Voici de délicieux biscuits salés, délicieusement croquants !!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

http://www.alatabledemathilde.com/uploads/visuel_moyen/35_cremeux_de_chevre_MOYENNE.png 

 

 http://www.jujube-en-cuisine.fr/wp-content/uploads/2012/09/logo_bloch.jpg

 

http://www.lepaludier.com/IMG/jpg/seloplante-herbes-100g.jpg http://www.lepaludier.com/vsl/logo_paludier.png

 

http://img.over-blog.com/300x225/3/96/62/54/encore-plus/plus-de-photos/plus-plus/encore-plus/plus-plus/DSC00469.JPG Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 

 biscuits salésapéro,fromage de chèvrefacilerapideflocons d'avoine 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Originaux tes biscuits! ça donne envie de goûter ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ils sont délicieux ces biscuits !!! Et super facile à faire en plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces biscuits m'ont l'air d'un croustillant incomparable. Faut dire que quand c'est maison...ça n'a rien à voir ;)<br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme ils sont super croustillants :-)) Le fait maison, y a rien de mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vouahhh j'adore, mmm fromage!!!!! Des bouchées bien dorées et croustillantes j'adddoooorrreeee!!!!! Bisous bisous, vive les apéros sous la pluie!!!! Bisous!!!!
Répondre
L
ces petits biscuits doivent être un plaisir à croquer ! bisous et belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> On tout dévorer en quelques minutes !! Je n'ai plus qu'à recommencer très vite :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> La recette a l'air délicieuse en tout cas ça donne envie de goûter. Merci pour la recette<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ces petits biscuits étaient délicieux et si simples à faire que je vais très vite recommencer :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une belle idée d'apéro !! merci ;) bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Céline !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien l'idée mais sans chèvre pour moi !
Répondre
G
<br /> <br /> Le fromage de chèvre ne plait pas à tout le monde :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas ce crémeux de chèvre mais je me laisse direct séduire par ces biscuits apéro!bises
Répondre
O
Coucou Kathia comment va tu ??<br /> Heureuse de te retrouver toi ainsi que tes recettes =)<br /> Bravo pour cette superbe idée, tes bicuits seront les bienvenus pour les appéro printanniers =) Bonne journée a toi, bisouu et à bientot !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ouissam !!<br /> <br /> <br /> Je vais très bien je te remercie :-))<br /> <br /> <br /> Ces biscuits sont si simples à faire et tellement délicieux que je vais très vite en refaire avec des parfums différents !! <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère !! Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
A picorer sans modération !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait d'accord :-))<br /> <br /> <br /> <br />