750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Tomates, mozzarella, basilic

Ce soir je ne vous ferai rien découvrir de nouveau avec cette recette, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais pas préparé ce savoureux plat d'été !Parfois on oublie les recettes les plus simples quand on tient un blog culinaire ;-)

 

 
 
 
Ingrédients :
 
- tomates grappes
 
- mozzarella di bufala AOP
 
- quelques feuilles de basilic du jardin de papounet
 
- de l'huile d'olive
 
- sel, poivre
 
 
 
 
A bientôt Les Gourmands :-)
 
 
 
 
Tomates, mozzarella, basilic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Simplicité rime avec régal !
Répondre
L
olala ma salade préférée ! j'adore
Répondre
M
Avec cette salade , cette salade est parfaite, j'adore ça ! <br /> Bises
Répondre
S
Tout ce que j'aime! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
c'est un classique tout simple mais c'est toujours un régal et un bonheur à déguster!!!! bisous
Répondre
S
coucou Kathia<br /> Simple mais tellement bon frais et parfume surtout que le basilic vient du jardin du papounet ;) en tout cas durant mon sejour a New York j'ai pris un pain panini au poulet roti tomate mozzarella et pesto de basilic c'etait drolement bon j'ai hate de reproduire chez moi :)<br /> grosse bise
Répondre