750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de pommes de terre à l'indienne

En découvrant cette recette sur le site cuisineaz, j'ai tout de suite su que j'allais me régaler :-) Cette salade ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients, mais elle est riche en parfums !!

 

 

 

Ingrédients :

 

- 6 pommes de terre

- 1/2 oignon rouge

- 1 pomme granny smith

- 1/2 citron

- vin blanc sec

- de la mayonnaise

- sel, poivre, curry

 

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur

Les découper quand elles sont encore tièdes, les arroser de quelques gouttes de vin blanc, couvrir et laisser refroidir. Ajouter ensuite l'oignon rouge coupé finement.

 

Couper la pomme en petits cubes, arroser de citron. Les ajouter aux pommes de terre.

 

Mélanger plusieurs cuillerées de mayonnaise avec du curry, et incorporer à la salade de pommes de terre. Ajouter du sel si besoin.

 

 

A bientôt les Gourmands :-).

 

 salade, pommes de terre, curry sucré salé

Salade de pommes de terre à l'indienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le curry apporte beaucoup de saveur et ta salade est vraiment bien appétissante. Bisous. Sylvie.
Répondre
F
La salade oui mais la pomme ne serait pas appréciée de tous à la maison.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
G
C'est ce qui compte le plus : riche en parfums, veut automatiquement dire régal ! C'est ce que je recherche dans les salades, c'est pourquoi j'y ajoute comme toi de bonnes saveurs !! Vite fait, c'est du tout bon ! gros bisous Kathia, passe un bon dimanche !
Répondre
G
moi tu me dis "à l'indienne" et j'arrive illico!
Répondre
S
coucou Kahtia !<br /> a la base j'adore la salade de pomme de terre mais alors si tu m'ajoutes les saveurs indiennes je ne peux que succomber je testerais c'est certain apres le ramadan ..plus que 3 jours :)<br /> grosse bise
Répondre
K
Ca doit être bien bon et bien goûtu !<br /> Bisous bisous
Répondre