750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade boulgour, légumes cuits, feta et amandes

Je vous présente ce soir une assiette repas, comme j'aime en préparer régulièrement. Elle est composée de tout plein de bonnes choses saines et équilibrées :-)

 

 

Ingrédients :

 

boulgour, féta, patates douces et champignons de Paris cuits au four, betteraves rouges, brocolis vapeur, roquette et amande effilées poelées.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 salade composéeassiette repassalade complète 

Salade boulgour, légumes cuits, feta et amandes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hummm equilibrée et savoureuse
Répondre
C
Très jolie ta salade ! bises
Répondre
S
coucou Katia<br /> une assiette comme je les aime ! je favorise souvent la cuisson des legumes au four et puis ceci leur apporte un tres bon gout ! meme pour les betterave je les enveloppe et les cuit au four :)<br /> en tout cas une belle salade composee saine et appetissante<br /> la neige est de retour chez nous et ce pour toute la semaine a venir <br /> grosse bise
Répondre
S
J'ai hâte de voir arriver le soleil et toutes les bonnes salades qui vont avec! Comme elle est belle ton assiette! Bisous; Sylvie.
Répondre
G
Quand je dis que chez toi les légumes sont à l'honneur ! j'ai bien raison, encore une belle assiette dont tu as le secret, ruche en saveurs, pleine de vitamines et très saine ! Très bon repas, savoureux et complet, bravo Kathia ! Gros bisous, bonne fin de samedi !
Répondre
E
Excellent ce saveur et si festif dans ma bouche.
Répondre