750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Wattoote a testé.... Le colombo de saucisse

Aujourd'hui pas de recette, mais une nouvelle mise à l'honneur :-)

C'est avec grand plaisir que je vous présente la réalisation de notre copinaute Watoote du superbe blog La cuisine de Wattoote, qui a testé ma recette du colombo de saucisses.

 

 

Mmmm !! Une belle assiette ensoleillée.... ça donne faim n'est-ce pas !!!

 

Merci Wattoote :-)

Wattoote a testé.... Le colombo de saucisse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Kathia !<br /> son assiette est tres appetissante un grand bravo a wattoote mais surtout bravo a toi pour ton inspiration et tes recettes explicites<br /> ici la tempete c'est du non-stop on ne sort plus, ma fille ne va plus a l'ecole nous avons eu un petut repis aujourd'hui on a donc profite pour deneiger devant la maison et les voiture mais demain rebelote :(<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Hum miam miam !!<br /> Bel après-midi à toi<br /> bisous
Répondre
C
Moi cela me plait c'est gourmand à souhait, bisous et merci pour ce partage Pascal
Répondre
W
hummm que c'était bon cette recette qui depuis fait partie des classiques à la maison <br /> merci encore pour le partage
Répondre
G
Merci à toi !!!! :-)
K
Et elle a eu bien raison de tester tellement c'est bon !! Bisous
Répondre
M
Bravo cela fait très envie !
Répondre
G
Oui il donne faim ! sacrément même !! un très grand bravo à vous deux ! bisous
Répondre
S
je n'en ai jamais mangé il faut que je teste
Répondre
G
jolie recette et jolie test! bises
Répondre
Z
belle assiette, bravo pour Wattoote!!
Répondre