750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Marie a testé... Le riz aux poireaux et aux champignons

Pour la première mise à l'honneur de l'année, je suis ravie de vous présenter la très appétissante réalisation de ma très chère tatie Marie :-) 

 

 

Marie a testé ma recette du riz aux poireaux et aux champignons, qu'elle a accompagné de poisson..... Mmmm !!! ça donne l'eau à la bouche :-))

 

 

Merci ma tatie :-)

Marie a testé... Le riz aux poireaux et aux champignons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Marie et à toi, joli plat plein de saveurs !
Répondre
G
Bravo à Marie ! c'est fort réussi mais bravo aussi à toi qui l'a bien sûr inspirée !! Gros bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il a l'air très bon ce riz !!! Ça fait drôlement envie<br /> Bonne journée à toi
Répondre
K
Aaah riz poireaux sympa ça comme mélange ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
G
bravo à toutes les deux!
Répondre
S
coucou Kathia<br /> Un grand bravo a ta tatie qui nous présente une très belle assiette et surtout accompagne de ce poisson blanc un pure délice c'est certain<br /> grosse bise ma belle <br /> cette semaine sera très difficile on aura 3 tempêtes espérons seulement qu'il n y aura pas de coupure d'electricite
Répondre
G
Coucou Samar !!<br /> <br /> J'espère que les tempêtes ne seront pas trop méchantes et que vous conserverez l’électricité !!<br /> <br /> Bon courage :-)<br /> Gros bisous