750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Rolly a testé..Le couscous d'été au fromage grillé

Comme à chaque fois, c'est un très gand plaisir de voir mes recettes réalisées par mes copinautes !!!

 

Aujourd'hui je vous présente la réalisation de Rolly, du superbe blog La Cuisine de Rolly, que vous connaissez bien !!!

 

Rolly a testé ma recette du couscous d'été au fromage grillé  et voici sa très appétissante réalisation ! Tous à vos fourchettes lol

 

Couscous aux légumes et salakis grillé

 

Merci Rolly pour ta confiance !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Rolly du blog La Cuisine de Rolly
Rolly a testé..Le couscous d'été au fromage grillé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très très jolie réalisation ! bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
G
j'adore!!!
Répondre
M
Le fameux fromage grillé ! Ca rend très bien. Bonne soirée !
Répondre
S
jolie assiette bonne semaine!
Répondre
A
Belle réalisation, ca l'air hyper bon !!! Ca m'aurait bien plus aussi !<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Belle réalisation ! Bon début de semaine
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> bravi a Rolly pour cette belle realisation et surtout a toi pour tes belles recettes inratables et super appetissantes ! toujours un plaisir pur moi de tester tes jolies recettes<br /> grosse bise
Répondre