750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de pommes de terres

Les beaux jours et le soleil donnent envie de préparer de bonnes salades colorées ! Voici la recette d'une salade de pommes de terre, toute simple mais très efficace pour passer un délicieux moment à table :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 5 pommes de terre

- 4 oeufs durs

- 1 bte de thon au naturel

- 3 tomates

- 1 poivron vert

- olives noires

- cubes de féta

- ciboulette

 

Vinaigrette :

 

- sel/poivre

- vinaigre de cidre

- huile d'olive

- moutarde

 

Faire cuire les pommes de terre au cuit vapeur. Laisser refroidir, les peler, les découper en cubes et réserver.

 

Couper les tomates et le poivrons en petits morceaux.

 

Ajouter les olives, le thon émietté et la ciboulette ciselée. Incorporer les pommes de terre, mélanger le tout et assaisonner avec la vinaigrette.

 

Découper les oeufs durs en quartiers, les disposer tout autour du plat et parsemer de cubes de féta.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 salade pommes de terrepique niquesauce cacahuètesfétaoeufs,olives 

Salade de pommes de terres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est exactement le genre de salade qu'on adore à la maison ( j'espère que mon message n'est pas passé 2 fois aujourd'hui ) !!!!!
Répondre
G
Ton message n'est passé qu'une fois Virginie :-)<br /> Merci !!
G
C'Est joli, c'est frais, c'est sain, c'est parfait !! Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup Gut !!<br /> <br /> Bisous
G
une bonne petite salade parfaite pour le midi!
Répondre
M
Une bonne salade bien complète!
Répondre
C
Très belle ta salade ! bises
Répondre
K
Rhoo, dès que j'ai vu les photos mon ventre s'est mis à crier... :(
Répondre
L
Une bonne salade ! BISOUS
Répondre
K
délicieux lors d'un barbecue
Répondre
L
Une sympathique salade ! Parfaite pour les soirées d'été à venir ! Bonne journée bises !
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> Magnifique ta salade tout ce qu j'aime en cette saison j'aime en préparer le week end ! c'est rassasiant en plus une salade complète :) une bonne idee de rajouter le fromage feta<br /> grosse bise ma belle
Répondre