750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Brochettes de poulet au chorizo

Voici de savoureuses brochettes parfaites pour la saison des grillades !! J'ai trouvé cette recette sur le très joli blog de Ginia qui fourmille d'idées  gourmandes aussi appétissantes les unes que les autres !!

 

 

Ingrédients :
 

- 2 escalopes de poulet

- 9 grosses crevettes

- chorizo

-1 poivron rouge

-1 oignon coupé avec les lunettes Onion Goggles GIF

- 2 gousses d'ail

- 3 CS d'huile d'olive

- 1cs d'épices espagnoles mélange mexicain de Ducros

- J'ai ajouté 1 cc de curcuma, paprika, piment d'espelette

- sel

 

 

Couper les blancs de poulet en cubes, et les mettre dans un bol.

 

Ecraser les gousses d'ail. Ajouter l'huile, les épices et le sel. Bien mélanger le tout, couvrir d'un film alimentaire et mettre au réfrigérateur pendant environ 1h.

 

Pendant ce temps, couper le poivron et l'oignon en cubes, et le chorizo en rondelles.

 

Confectionner les brochettes en alternant les ingrédients. 

 

Faire cuire au barbecue ou bien sur une poele grill.

 

J'ai servi mes brochettes avec du blé, des courgettes et de la roquette.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

http://www.suner-gif.com/img-gif/Sigle-gif.png 

 

 

 

 pouletmarinade,barbecuebrochetteschorizovolaille

Brochettes de poulet au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
recette testée et approuvéé, à la place du piment d'espelette j'ai mis du piment de Cayenne ! Et par contre ça fait beaucoup de fumée ! Merci pour la recette en tout cas
Répondre
G
Merci Blil pour avoir testé ma recette !! ça fait plaisir :-) <br /> Je n'utilise pas souvent le piment de cayenne, mais ça doit bien relever les saveurs !!! <br /> A bientôt<br /> Bonne soirée
C
Aller hop recette mise de coté ! prête à tester !! merci ! bises ;)
Répondre
I
Top tes brochettes ! A faire de toute urgence quand le temps s'y prêtera !
Répondre
C
quelle belle idée!
Répondre
M
Sympa et appétissantes ces brochettes, ça change des saucisses merguez
Répondre
A
Hyper hyper gourmandes tes brochettes ! Oh comme j'aimerais croquer une bouchée !! Bises et bonne journée à toi :))
Répondre
L
Elles sont top tes brochettes miss ! Franchement j'adore !!! A garder pour cet été ! Bonne journée bises
Répondre
C
un petit coucou<br /> ça à l'air très bon<br /> Bonne journée a très vite
Répondre
G
Je suis ravie que la recette t'ait plu!! nous aussi nous avions beaucoup aimé ces brochettes, en tout cas ton assiette est très jolie et très appétissante! merci pour le clin d'oeil!
Répondre
V
Rho j'adore tes brochettes, je te chipe l'idée !!!!!!
Répondre