750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes au poivron et au chorizo

Aujourd'hui, je vous propose une recette toute simple et rapide à préparer, avec l'un de mes ingrédients préférés : le chorizo !!!

 

 

 

Ingrédients :

 

- pâtes 

- chorizo

- poivrons en conserve

- sel/poivre

 

 

Faire cuire les pâtes.

 

Faire revenir le chorizo coupé en morceaux dans une poele. Se débarrasser du gras qu'il va rejeter.

 

Découper les poivrons en lanières. Les faire revenir avec le chorizo.

 

Incorporer les pâtes et servir bien chaud !!

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 pâteschorizo,poivronsfacilerapide 

Pâtes au poivron et au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout ce que j'aime dans tes pâtes ! Chorizo et poivron deux ingrédients dont je ne me lasse pas ! Bon lundi bisous !
Répondre
C
miammmmmm quel delice
Répondre
M
Chorizo <3 J'adore ça moi aussi, ça va avec tout. Ton plat de pâtes est tip top !
Répondre
L
J'en ai déjà fais dans le même genre, c'est vraiment délicieux!<br /> bon dimanche bisous!
Répondre
M
Je fais souvent cette alliance chorizo-poivrons dans des plats de pâtes et je confirme que c'est succulent !<br /> Ton assiette m'a donné faim...!<br /> Bises, bon dimanche !
Répondre