750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Samar a testé... Tartare de tomates et rillettes de thon

Aujourd'hui je suis très heureuse de mettre à l'honneur ma très chère Samar, du blog Mes Inspirations Culinaires.

Je sais que vous êtes nombreuses à suivre quotidiennement les recettes de Samar, mais si vous n'avez pas encore découvert son blog, et bien c'est le moment d'aller lui rendre visite :-) De délicieuses recettes vous y attendent, bien détaillées et illustrées de magnifiques photos comme vous pouvez le voir ....

 

Samar a testé ma recettes du tartare de tomates et rillettes de thon.

 

J'aime beaucoup ton idée d'avoir utilisé des tomates de différentes couleurs !!

 

Merci Samar pour cette réalisation et ta fidélité :-) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une recette à tester car elle est simple et pleine de saveur parfait encore et toujours pour cuisiner chic en toute facilité!!! Miam et grosses bises!!!
Répondre
H
je connais son blog et il est très joli !<br /> Une belle recette que je me mets de coté !<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
L
et en plus la présentation est superbe,je note
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou tu es a l honneur sur mon blog ;) bon dimanche bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui merci !!! C'est super sympa :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien belle recette, je note ! Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sophie :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La présentation est super jolie et c'est très appétissant. Les tomates de différentes couleur, c'est très élégant.<br /> Chrys
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une recette fraiche et bien réalisée !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Rolly !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, c'est superbe !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à elle, ta recette est géniale !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci c'est très gentil :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie et appétissante réalisation !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />