750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant "Le Shanghaï" zac du Trenque 47550 BOE

Le concept de ce resto c'est le buffet asiatique à volonté, avec pour originalité la possibilité de faire cuire au wok  les ingrédients choisis... c'est ce que je préfère dans ce resto !!

 

007.jpg

Je n'ai biensur pas pu résister aux nems et aux beignets de crevettes.... Ceci n'est qu'un aperçu des entrées chaudes et froides disponibles au buffet.

 

008.jpg

J'adore le poulet et les légumes sauce curry cuits au Wok ... Vous choisissez au buffet vos légumes, votre viande ou poisson, votre sauce et ils seront cuits au wok par le chef.

 

009.jpg

Le nougat est vraiment délicieux !!! Je trouve que le choix au niveau des desserts est assez pauvre, mais en principe quand on arrive à la fin du repas c'est suffisant vu qu'on a plus beaucoup de place....

 

Gourmandine ne dira pas le nombre d'aller/retour au buffet .... ça c'est secret !! 


dyn002_original_330_387_gif_2599709_6d92d894e3913293ca87405.gif


 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On aime bien y aller avec mon mari et mon fils!! je trouve pratique avec un enfant, au moins il voit ce qu'il va manger, ça évite des déceptions!!lol
Répondre
S
Ahhh le buffet c ca l'inconvenient on se sert et se ressert loll mais je pense que cela en vaut la peine surtout qd c trooop bon :)<br /> Bizzzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, on ne peut pas résister...Et puis il faut bien faire le plein de calorie pour affronter ce froid !!! <br /> <br /> <br /> Toutes les excuses sont bonnes pour se régaler !!<br /> <br /> <br /> Bisous Samar à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />