750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Panna cotta au coulis de framboise

Comme j'avais très envie de me régaler avec le coulis de framboise DANIVAL, j'ai préparé des panna cotta.... 

 

 

Ingrédients pour 8 verrines

 

- 40cl de crème fraîche 

- 50cl de lait entier

- 6CS de sucre en poudre

- 3CS d'extrait de vanille

- 4 feuilles de gélatine 

- coulis BIO de framboise DANIVAL


 

 

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Compter environ 10 minutes.

 

Pendant ce temps mettre à chauffer sur feu doux, la crème fraîche, le lait, le sucre et l'extrait de vanille (ne pas faire bouillir).

 

Sortir la casserole du feu et ajouter les feuilles de gélatine après les avoir bien pressées pour retireau l'eau. Bien mélanger et remettre sur le feu environ 4 minutes en remuant.

 

Verser la préparation dans les récipients. Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur pendant 5 heures.

 

Avant de servir, verser le coulis BIO de framboise DANIVAL

 

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

http://farm9.staticflickr.com/8067/8222004344_b3eab11dd7_n.jpg DANIVAL LOGO 2011  link

 

 

 panna cottacoulis framboisecrème entremetsucrevanille 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les panacotta, et surmontées d'un excellent coulis de framboise que demander de plus, à y plonger imérativement sa petite cuillère!!! Merci pour le partage!
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai découvert la panna cotta il n'y a pas si longtemps que ça (2 ans environ), mais depuis je craque complètement sur cette crème :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un déliceee tes petites pannacotta! Bisouuu
Répondre
G
<br /> <br /> Le goût était là, mais je trouve qu'elles n'ont pas trop bien pris... je sais pas pourquoi :-((<br /> <br /> <br /> <br />
H
L'hiver j'en fait rarement des panna-cotta, mais l’été c'est fou comment on peu varier ce dessert sans ce tanné de le manger.<br /> bon dimanche.
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une crème qu'on a plaisir à déguster l'été car c'est très frais :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Délicieux!! et simple :)
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une recette trés simple et qui a toujours du succès :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un dessert frais et leger ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Très agréable à la fin d'un repas ou en accompagnement d'un gâteau :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les pannacottas, j'ai envie d'y plonger une cuillère
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gourmand la panna cotta, surtout qu'on peut y associer différents parfums :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour terminer un repas je trouve cette verrine au top :) bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, la panna cotta apporte une fraîcheur très agréable ;-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm comme ca al'air bon dis donc c clean chez toi tout a sa place :) maniaque comme ma grand mere :)<br /> c genial je trouve d'avoir du coulis de fruits a disposition un gain de temps !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Ce coulis c'est vraiment génial, le coulis maison c'est très bien mais ça prend du temps et comme je devais aussi préparer la galette frangipanne, j'ai profité de mes coulis !!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien cerné ma personnalité :-))) Effectivement je suis assez maniaque ... Ah la la !!! surtout en cuisine je ne peux pas travailler si tout n'est pas clean et bien rangé autour<br /> de moi lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt Samar, <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma favorite !
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai vu que tu avais fait une panna cotta toi aussi, elle a l'air trop bonne !!<br /> <br /> <br /> <br />