750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau Partenariat - Sicilia

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant du travail !!! Un superbe colis adressé par mon partenariat avec SICILIA ! Alors biensur il y avait dans mon paquet, des bouteilles de jus de citron jaune et de jus de citron vert.... et puis quelques autres produits à tester.... Et même un outil trés pratique pour faire la vaisselle :-)

 

 

 

 

Les jus de citron SICILIA sont réalisés avec des citrons de Sicile frais. Le climat méditerranéen, la situation géographique et le soleil de la Sicile si bénéfique aux agrumes, font qu'il s'agit peut-être des meilleurs fruits du monde. Ils récoltent des citrons très savoureux, tels que les «Feminello», fruités et goûteux, qui sont manipulés avec grand soin, un travail récompensé par des jus naturels et rafraîchissants.


Les fruits choisis pour le jus de citron vert SICILIA proviennent de leur pays d'origine – le Pérou, les hauts plateaux du Mexique et le Brésil. Le citron vert, ce cousin rafraîchissant, vert et aromatique du citron, est un enfant des Tropiques et se plaît dans le climat chaud et humide de ces pays.

 

****************

 

Herbamare® Original

 

 


Composé de sel marin de Camargue, Herbamare® Original contient 12 légumes et herbes aromatiques biologiques fraîchement récoltés, associés au kelp, une algue marine naturellement iodée. Herbamare® Original remplace à merveille le sel de table conventionnel. Il est excellent comme assaisonnement pour raviver vos recettes. Il trouve sa place à table pour saler vos repas sainement.


 

*************


Riz DonatiRiz arborio spécial risotto 


 

***************

 

Dishmatic, est une éponge de qualité avec une poignée à remplir qui distribue le liquide vaisselle lors du nettoyage.

 

 

Un grand merci pour ce très généreux partenariat !


Je vais pouvoir mitonner de savoureux petits plats !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !!!! Bravo ! bises et bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Je suis ravie de ce nouveau partenariat :-) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
waaaaw meme pour faire la vaisselle dis donc tu es gatee ma belle et tu le merites amplement :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui tu as vu ça !! Pour nettoyer plus facilement les plats à gratin !!! :-)))<br /> <br /> <br /> J'ai été super gâtée encore une fois ! J'adore le citron en plus, alors j'ai de quoi préparer de décieux petits plats :-)<br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien tout cela est bien sympathique! bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui !!! je suis ravie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation pour ce partenariat, excellente journée à toi !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'ai été trés gâtée :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />