750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Délicieux cookies

Hier après-midi, c'était atelier pâtisserie !!! 

 

J'ai préparé les délicieux cookies chocolat/coco de

Mon Kit Cookies !!

 

DSC00615.JPG

 

Alors, c'est tout simple, il suffit de suivre les instructions ...

DSC00477

DSC00587.JPG

DSC00590.JPG

DSC00592.JPG 

Verser la préparation dans un grand récipient, ajouter un oeuf, 200g de beurre mou coupé en petit morceaux, 2 cuillerées à soupe d'eau.... et malaxez..... Là, vous aurez déjà les papilles en ébullition tellement ça sent bon !!!!


DSC00593.JPG

Voici la pâte avec laquelle vous obtiendrez 30 cookies

 

DSC00598.JPG

Formez des petites boules de la taille d'une balle de golf, déposer-les sur du papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie et mettre au four à 180° pendant 12 à 15 minutes...... (faire 2 fournées de 15 cookies)


DSC00603

Et voilà.... Mmmm ça sent trop bon !!! Maintenant il faut laisser refroidir un tout petit peu avant de pouvoir se régaler !

 

DSC00626.JPG

 

DSC00613.JPG

Mmmmm !!! ils sont délicieux ces cookies !!! croquants, parfumés.... miam miam ! on a adoré !!! 

 

DSC00634.JPG

Pour le côté pratique, vous pouvez utiliser le bocal pour conserver vos cookies !! en plus c'est super joli !

 

 

A bientôt les gourmands !!!!

 

485325 327882003927117 317703344944983 863584 237889807 n

http://www.monkitcookies.com/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam miam !! j’en ferai bien mon 4h ça m’a l’air très bon tout ça !!! bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Alors ces cookies je peux te dire que c'est quelquechose !!! Un vrai délice, à tomber  :-)) <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Tes Cookies Sont très beau !!<br /> J'ai envie De Croker Dedans !! Moi qui suis Une Grande Gourmande ♥♥<br /> <br /> Ps: Merci pour ton passage et ton message sur mon Blog Sa fais Plaisir ☺☺<br /> <br /> A très Bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ce gentil commentaire !! Entre gourmandes on se comprend  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à trés bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial, voici les cookies, vivement mardi qu'on les goûte.<br /> Grosses bises Gourmandine.<br /> <br /> P.S. : finalement, les bocaux servent après aussi
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, comme tu peux le voir, après l'utilisation du contenu, ce joli bocal peut servir de boîte à cookies.... comme ça ils resteront bien au sec jusqu'à mardi matin !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! à demain <br /> <br /> <br /> <br />
M
c geniaaaal je suis contente que tu t'y mettes ds le sucre de temps en temps et mon petit doigt me dit que tu vasadorer et ne va plus t'arreter loll et le bocal c super pour conserver les biscuits<br /> dis donc on pense a tout !! bravo ma belle !! lundi je publierai ta recette de viande hachee qu'on a adore comme d'habitude et ce soir j'ai prevenue mon mari que j'allais faire le gratin de patate<br /> douce en cas ou il voudrait s'acheter un sandwich loll il me dit non c bon on va tous y gouter loll<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que ton petit doigt ne se trompe pas lool Avant je ne faisais jamais de sucré et puis j'apprécie de plus en plus.... et puis je trouve ça trés amusant ! En tout cas ce kit est vraiment<br /> génial !! il est joli, la préparation est très simple, les cookies sont délicieux et après la boite pour les conserver est toute trouvée ! La créatrice a vraiment eu une idée fabuleuse !<br /> <br /> <br /> Ma recette de viande hâchée s'appelait fricadelles dans mon livre, mais bon disons que ça ressemble surtout à des galettes.... Je suis ravie que cette recette ait plu encore une fois à ta famille<br /> !! ça fait super plaisir !!!! Pour le gratin de patates douces, je pense que vous ne serez pas déçus, si vous aimez le sucré/salé, vous devriez apprécier..... Je te remercie pour ta confiance en<br /> mes recettes !!! Bonne soirée !!! et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />