750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Marie a testé.... Gratin de poisson aux légumes

Je suis ravie de mettre à l'honneur une nouvelle fois ma très chère tatie Marie, qui a craqué pour la recette du gratin de poisson aux légumes, que j'avais découvert sur le superbe blog de Samar Mes Inspirations Culinaires.

 

 

 

C'est un plat familial qui permet de manger des légumes

et du poisson avec gourmandise !

Merci Marie pour ta confiance en mes recettes :-)

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un plat idéal pour faire manger des legumes bizz
Répondre
I
Bravo !
Répondre
S
coucou Kathia !!<br /> Bravo a Marie un gratin reconfortant que j'aime toujours realiser et par la meme occasion faire manger les legumes a mes filles :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une recette incontournable quand je veux manger du poisson ! Et j'ai même converti des membres de ma famille comme tu peux le voir lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh elle me plaît cette recette !! Je vais aller voir ça de plus près...<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
G
c'est un bon petit gratin ça! bravo
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Bravo pour cette belle réalisation qui mérite d'être mise à l'honneur.<br /> Belle fin de semaine.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bacchus :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une recette trés appétissante !biz et bon week end
Répondre
M
Bravo à Marie et toi pour ce beau plat appétissant ! Bonne journée :)
Répondre
L
Un joli test ! Bises et bon weekend !
Répondre
H
Gourmand.
Répondre