750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Marbré au chocolat

Pour une fois, je propose une recette de dessert !!!!

Et oui, j'ai eu tout à coup une envie de marbré au chocolat,

Alors me voilà partie pour une après-midi pâtisserie !!!

Et je dois dire que je suis assez contente du résultat ..... 

 

 

- 200g de farine

- 150g de sucre en poudre

- 150g de beurre

- 100g de chocolat noir à dessert

- 4 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

 

038-copie-1

 

****************

Fouetter les oeufs et ajouter le sucre en poudre.

 007-copie-2

010.jpg

 

Mélanger la farine et la levure, et l'incorporer petit à petit aux oeufs.

012-copie-1.jpg

 

Faire fondre le beurre 

013-copie-1.jpg


L'ajouter à la pâte. Mettre ensuite 2 parts égales de cette pâte dans deux récipients différents.

016-copie-1.jpg


Dans une partie incorporer le chocolat fondu (ça sent trop trop bon !!!!!)

020.jpg

021-copie-1.jpg

 

Et dans l'autre, incorporer le sachet de sucre vanillé.

019.jpg

 

022.jpg


Verser dans le moule beurré, en alternant les couches de pâte au chocolat et vanillée.

023-copie-1.jpg

 

Mettre au four th 7/8 pendant 40 minutes environ.

033-copie-2.jpg

 

038-copie-1.jpg

 

 

 

marbré chocolat,gâteaupâtisseriesucre vanillégoûter 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Parfait pour le goûter des enfants :)<br /> merciii !!
Répondre
G
Et pas que pour le goûter des enfants ;-)<br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> A bientôt
3
Parfait pour le goûter des enfants :)<br /> merciii !!
Répondre
C
avec un délicieux chocolat chaud, je dis MIAM!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! Oh oui avec un bon chocolat, avec le froid qu'il a fait c'était bien agréable !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
yummyyyy un tres beau marbre effectivement tu as de quoi etre fiere ma belle !!!<br /> a tres bientot Kathia<br /> Bizzz et douce nuit
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!  Je suis fière oui car je ne fais que rarement des gâteaux et c'est rare que je sois<br /> satisfaite.... En tout cas nous nous sommes régalés !!! Il est bon d'être en congès et de pouvoir faire de bons petits desserts !!!! Bisous Samar bonne journée !!!! <br /> <br /> <br /> <br />