750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Le Bistrot de l'Octroi 111 Avenue de Selve 24200 SARLAT

En visite à Sarlat, magnifique village au coeur de la Dordogne, seul le soleil manquait pour profiter de cette belle journée... 

 Le climat était très frileux et ce fut bien agréable de faire une pause gourmande dans ce bon petit resto.....

 

003.JPG

 

005-copie-1.JPG

Un tourin à la tomate bien apprécié avec ce temps d'automne à Pâques !!

 

006.JPG

Tarte fine de poireaux, accompagnée d'un méli mélo de légumes et salade, des petites touches de chutney d'oignon et d'une purée de betteraves... Mmmmm c'est bon !

 

009.JPG

Pièce de boeuf avec sa pomme de terre en robe des champs (et plein de crème), petits légumes, et ramequin d'haricots à la tomate.

 

010.JPG

Parmentier de canard au jus de cèpes, petits légumes et salade.

 

011.JPG

Faisselle sur un coulis de fruits rouges.... délicieusement frais, après un bon, repas j'adore !

 

012.JPG

Far breton.... super bon !!!! Servi tiède, sur une crème anglaise, un régal....

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vous vous êtes bien régalés :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui on peut le dire :-)<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances cette semaine, et entre les fêtes de Pâques et les sortis resto, j'ai l'impression de passer mon temps à manger !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmm un tres bon coin de jolies assiettes bie ngourmandes dis donc loll<br /> le far breton a la creme anglaise me fait de l'oeil j'aimerai bien en realiser un !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement ce far breton était particulièrement bon !!! servi à peine tiède.... très très agréable à déguster. <br /> <br /> <br /> Bisous Samar !!!! <br /> <br /> <br /> <br />