750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant L'Imprévu 7, rue Camille-Desmoulins 47000 - Agen

A deux pas du bureau se trouve ce petit resto trés sympas, avec sa terrasse aux couleurs acidulées !

La carte propose (entre autres) un menu à 14,50 euros avec potage, entrée, plat et dessert... de quoi tenir la journée !!! 

C'est un très bon rapport qualité prix, les saveurs sont là, la qualité des produits également.

Le service est trés agréable, mais le petit hic est le temps d'attente trés long entre les plats.... Alors j'y reviendrai, mais le week-end car j'aurai tout mon temps 


 

011

Pour commencer, nous avons trinqué à l'anniversaire de Geneviève, qui nous a offert pour l'occasion un cocktail de fruits frais..... délicieusement bon !!!!! 

 

013

En accompagnement, de petits amuses bouches de bonne qualité, les olives étaient trés parfumées... Bonne idée les quartiers de fraises pour l'apéro !

 

*************

 

015

Le potage de légumes, trés trés bon !

 

017

Les segments de tomates farcis au fruits de mer et crevettes poelées

 

018 

Le gaspacho andalou

 

016

La salade de crudités

 

******************

 

019

Le jambon grillé à l'espagnole (une découverte pour moi, j'ai adoré !!!)

 

021

De l'araigné de porc sauce thaï

 

020 

Le filet de merlu

 

Je me rend compte que j'ai oublié de prendre en photo les délicieuses frites maison qui accompagnaient ses plats..... trop trop bonnnes !!

 

*******************

 

023

La salade de fruits frais

 

022

La mousse au caramel et son coulis de caramel au beurre salé    

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ça parait être un très bon resto. A voir les photos, elles donnent tout de suite envie de venir dans ce resto pour déguster toutes ces saveurs. Je travaille à Agen et je mange toujours dans les<br /> restos le midi. Alors je vais surement faire un tour dans celui-là. Et je vous recommande aussi d'ajouter son adresse dans le site www.justacote.com, où sont référencés les meilleurs restos à Agen,<br /> et dans toute la France d'ailleurs.<br /> A très bientôt !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog et ce commentaire ! Je suis ravie si mon petit article vous a permis de découvrir ce resto, je pense que vous ne serez pas déçu ;-)<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas  www.justacote.com , mais je vais aller y faire un tour de ce pas ...<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh lalla trop bon tout ca bie ncolore j'aime bcp !! j'espere que vous etiez nombreuses loll en tt cas tu ne seras pas en manque d'inspiration allez aux fourneaux lolll<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui tu as vu ces couleurs !!! c'est trés sympas !! Mais je te rassure, nous étions 6 pour manger toutes ces bonnes choses.... 6 gourmandes comme moi !!!  Après un tel repas nous aurions bien apprécier de pouvoir nous reposer à l'ombre, mais on a dû retourner au bureau.... dur dur de<br /> bosser après un tel repas loool <br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est marrant! il y a un resto pas loin de chez moi qui s'appelle pareil! mais le principe c'est qu'il y a une carte, mais que le chef modifie des trucs à l'envie, donc en fait tu ne sais jamais ce<br /> que tu vas manger! c'est l'imprévu quoi!! le concept est plutôt sympa!
Répondre
G
<br /> <br /> Le resto à côté de chez toi porte bien son nom alors :-) Effectivement le concept est sympa.... j'aime bien l'idée ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trés bon week-end !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais voir si je le trouve car je vais bientot aller à agen. Ce tit resto m'a l'air pas mal du tout. Bonne journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis ravie si mon article te permet de trouver un bon petit resto sur Agen. Tu pourras également consulter ma rubrique "Bons Restaurants" où je donne les adresses d'autres établissements. Mon<br /> coup de coeur est pour la "Part des Anges" où je mange régulièrement, c'est délicieux !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />