750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Huile "Oméga+" de Bio Planète

BP F LO 4c JPG(RGB) 72dpi

link

 

Grâce à mon partenariat avec l'huilerie BIO PLANETE je vais pouvoir découvrir OMEGA+ la toute nouvelle huile de la gamme "Classic", à la composition unique : tournesol, colza, cameline, olive et sésame.

 

      

 

L'alliance de 5 huiles riches en oméga, le goût en plus !

 

OMEGA +  livre une saveur inédite, fraîche et délicate qui emprunte les notes vertes et croquantes de la cameline, et restitue les nuances aromatiques de l'olive, du sésame et du colza. 

Pour tenir toutes ses promesses nutritionnelles et gustatives, elle se dégustera à froid en assaisonnement de crudités, de carpaccios, de légumes ou poissons cuits. L'huile OMEGA + c'est l'assurance d'un apport quotidien d'acides gras bénéfiques pour la santé, le savoir faire de Bio Planète en plus.

 

      BP F LO 4c JPG(RGB) 72dpi

link

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Kathia !!<br /> rolala qd j'etais au canada je prenais grave soin de mon corps et je prenais des vitamines a base d'Omega des huiles j'etais a fond loll et ca redonne le sourire c drole !!<br /> felicitations ma belle<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis ravie que mon article est pu te rappeler de bons souvenirs :-))) Je vais à mon tour prendre soin de mon corps avec cette huile OMEGA lol<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />