750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau Partenariat - Mazet Confiseur de Luxe

Mazet de Montargis,

Confiseur de luxe depuis trois générations, il est le créateur officiel de la véritable Prasline (praline). Recette originale de la praline depuis 1636.

Venez découvrir son savoir-faire gourmand à travers ses spécialités de confiserie et sa gamme de chocolats sur le site http://www.mazetconfiseur.com

 

 

 

Les Praslines

La praline (Prasline Mazet) peut se parer du titre de plus ancien bonbon de France.

Son procédé de fabrication, inchangé depuis sa création, s’est perpétué pendant des siècles à Montargis.

On doit au génial confiseur qu’était Léon Mazet d’en avoir fixé le standard.

Le secret du succès de cette friandise est dans la simplicité du produit : une amande grillée et caramélisée.

Celui qui a la chance de pénétrer dans le laboratoire de la fabrique Mazet au moment de la préparation des pralines, sera submergé par un enchantement de tous les sens.

L’odorat est flatté par de chauds arômes subtils, la vue se rassasie du brun brillant et craquant du caramel, quand au goût qui régale les papilles...il est inimitable !

Nos pralines : recette originale et unique depuis 1636 !

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

http://www.mazetconfiseur.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hmmm c'est un beau partenariat !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis très contente de ce nouveau partenariat tout en gourmandises :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!!! Bon lundi, bises
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne semaine :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai reçu la même chose ... utilisé pour ma recette publiée aujourd'hui :)
Répondre
G
<br /> <br /> Alors je vais vite venir voir sur ton site quel délicieux dessert tu as préparé :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
un partenaire joliment gourmand ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis gâtée :-))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
felicitationqs pour ce partenariat!Je te souhaite une trés belle journée, bises<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lou !<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à toi :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce partenariat!!biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super partenaire !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est un partenariat tout en gourmandises :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle<br /> felicitation je suis usper contente pour toi pcqu'ils ont de bons produits ! ils m'ont propose un partenariat mais des qu'ils ont vu que s'etait hors france metropolitaine ils ont rebrousse chemin<br /> loll<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar :-)<br /> <br /> <br /> Quelle dommage ... Si tu vivais en France je pense que tu aurais un max de partenariats !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />