750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Emma a testé... Nuggets de poulet

C'est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd'hui la jolie réalisation d'Emma, la fille de ma collègue Laurence. 

Emma est une artiste en herbe, qui fait de magnifiques créations en pâte fimo, et elle est également trés douée en cuisine :-) Voici les délicieux nuggets de poulet qu'elle a cuisiné en suivant ma recette.

 

 

C'est une assiette très gourmande avec cette pomme-de-terre

fort appétissante !!

 

 

Merci Emma !!!

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à elle :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très belle mise à l'honneur!! c'est extra la pâte fimo!! on peut faire de magnifique réalisation!! bonne journée
Répondre
N
J'adore quand les autres se mettent à faire nos recettes!!<br /> je crois que c'est la plus belle recompense!
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est un grand plaisir à chaque fois :-)) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Emma, c'est très réussit ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Emma, c'est très appétissant !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm oui c'est une belle assiette !
Répondre
M
coucou Kathia !!<br /> bravoo a Emma elle a du se regaler j'en suis certaine ! tu dois en etre fiere tu as de superbe recettes tres explicites comme j'aime !!<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!<br /> <br /> <br /> D'après ce qu'on m'a dit, ces petits nuggets ont été bien appréciés :-))) Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait tellement plaisir !!! je me souviens de mes débuts sur OB, tu m'as<br /> toujours donné des conseils et bien aidé pour que mon blog évolue !! Merci pour ta fidélité !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Emma te remercie pour tes compliments...<br /> Elle est très contente d'être sur ton blog.<br /> A demain<br /> bisous<br /> lolo et Emma
Répondre
G
<br /> <br /> C'est moi qui dit merci, ça me fait tellement plaisir quand on teste ma recette !!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />