750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Coffee shop "L'Entracte" rue des Cornières à Agen

Une nouveauté sur Agen, situé sous les Cornières, un coffee shop, où l'on trouve des formules déjeuner avec bagels, sushis, salades.... à déguster sur place ou à emporter.

Et le temps que l'on nous prépare la commande, on peut même faire un peu de shopping puisque sont en vente dans la boutique les adorables objets de chez Pylones !!! Introuvables sur Agen jusqu'à maintenant...

 

 

 

 

J'ai opté pour la formule à 8,50 euros : un délicieux bagel "Original" (boursin, jambon de pays, confit d'oignons, salade, tomate), avec un petit sachet de chips, boisson et dessert. Petite déception concernant le dessert, je pensais que le muffin au chocolat serait fait maison, mais j'ai découvert un mini-muffin sous vide :-((

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'ai pas aimé le plateau de sushi à la carte pour 33 euros !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement ça fait cher le plateau de sushi !!! Pour ma part je n'ai testé que les bagels... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chére Gourmandine, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons 37 rue des Cornières. Vous pourrez découvrir avec plaisir, nous l'espérons que chez nous tout est fait maison. Vous pourrez ainsi<br /> découvrir nos gourmandises sucrées (cupcakes, cheese-cakes, macarons, whoopies ...) et nos gourmandises salées (véritables bagels, salades...)que vous pourrez consommer sur place à l'intérieur ou à<br /> l'extérieur ou encore à emporter. A trés bientot. Giulia et Sylvie
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En passant devant votre vitrine j'ai déjà pu apercevoir vos magnifiques Cupcakes, et j'ai hâte de venir déguster vos délicieuses préparations !<br /> <br /> <br /> A  bientôt :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà un très bel endroit et plein d'originalité. bon week end
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est très sympa et les bagels sont délicieux !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Le café et très sympa et le coin joli. Et on trouve quels genre de magasin ? bijouterie, boutique de vêtements ? J'aimerai bien qu'il crée ce genre de resto en région parisienne pour voir le<br /> concept. Merci pour cette découverte culinaire. Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment sympa et assez novateur sur Agen ! On y trouve des objets designs (bureau, déco, table, enfants, etc) de la marque PYLONES c'est trés sympa ce qu'ils font !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et bon lundi :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup le mobilier! Jolies couleurs!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est trés joli !!! et puis le quartier des Cornières est super agréable en plus...<br /> <br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit endroit bien sympa
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est un concept nouveau sur Agen et c'est très agréable :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oulalala il est bien colore ce cafe-shop ca donne envie ! je pense que le fait-maison disparrait de plus en plus :((<br /> bizzz m belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui, tu as vu ces belles couleurs, tout de suite ça attire l'oeil et on a envie de voir ce qu'il s'y passe... C'est vrai que le fait maison se fait rare, mais à quelques pas de là, il s'est<br /> monté un petit salon de thé qui propose la même formule mais avec des cupcakes fait maison !!!!! Je ne vais pas tarder à aller voir tout cela de plus prêt :-))<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />