750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Cake salé, rapide et très gourmand !

Pour se régaler sans passer trop de temps en cuisine, rien de mieux qu'un kit de préparation pour cake salé !!!

Dimanche soir, nous nous sommes régalés avec ce délicieux cake aux tomates séchées et olives noires de mon partenariat Histoire de Gout

 

 

 

 

Il vous faut

 

- un kit de préparation pour cake salé tomates séchées et olives Histoire de Goût

- 10cl de lait

- 3 oeufs

- 100g de beurre

- 1 pincée de sel

 

 

http://www.histoiredegout.com/images/produit01/c3/caketomatesechee-z.jpg

Préchauffer le four à 180° (th6). Dans un saladier, verser le contenu de la préparation. Mélanger.

 

Ajouter le beurre fondu et les oeufs puis mélanger.

 

Ajouter le lait et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. 

 

Verser la pâte dans un moule à cake préalablement beurré. J'ai ajouté un rectangle de papier de cuisson au fond du moule. Enfourner environ 40 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

 

 

A servir pour un apéritif ou bien accompagné d'une salade pour un repas léger :-)

 

 

 

A  bientôt les Gourmands !!

 

 

 

cake saléapéritif,tomates confitesolives noiresrapidefacile

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très appétissant ce cake !!! parfait pour manger quelque chose de gourmand quand on a pas le temps de trop cuisiner !! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vite fait et trés trés vite mangé tellement c'est bon :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu sais bien que j'aime les cakes! miam!
Répondre
G
<br /> <br /> Il est vraiment délicieux ce cake, bien parfumé :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucouu ma Kathia!!! Ton cake a l'air juste parfait et avec les olives j'aime j'aime j'aime!!!Bonne journée a toi, gros bisouuu
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ouissam !! Ce cake est trés parfumé et on sent vraiment bien le goût des tomates confites et des olives :-) Un délice !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous :-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un jolie cake salé...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie recette appétissante, j'adore :)<br /> Bon mardi ! Bises
Répondre
G
<br /> <br /> On s'est régalé :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> eh bien si ca ne s'appelle pas etre veinarde ca lolll plus rapide que ceux cake je me tire une bale ds la tete lolll c super surtout si tu bosses et que tu rentres le soir claquee ! t'aimerai bien<br /> manger qlq chose de consistant et en meme temps de rapide :) vivement l'ete pour les bon cake accompagnees de salades :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar :-))<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, ces kits sont très pratiques quand tu n'as pas le temps de préparer quelque chose.... ça permet de se régaler sans prise de tête !! Moi aussi il me tarde l'été, préparer<br /> de bonnes salades de tomates, concombres etc... ça ne me fera pas de mal, vu que j'ai pas mal abusé des gratins cet hiver ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il a l'air délicieux ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'en fait jamais!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce cake est trés bon !! Ce kit est vraiment super car rapide et savoureux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />