750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bouchées de tomates-mozzarella

De savoureuses bouchées qui apporteront de la  fraicheur à vos apéritifs 

 

 

 

 

Ingrédients :

 

- tomates cerises

- boules de mozzarella

- basilic

- huile colza/olive BIO PLANETE

 

 

 

DSC01556.JPG

Couper les tomates en deux

 

DSC01557.JPG

Ciseler le basilic

 

DSC01560

Former de petites boules de mozzarella à l'aide d'une cuillière parisienne

 

 

DSC01563 

Mélanger le basilic, la mozzarella et l'huile colza/olive BIO PLANETE... Il n'y a plus qu'à confectionner les bouchées

 

 

 

 

Recette réalisée grâce à mon partenariat avec

BP F LO 4c JPG(RGB) 72dpi

 

 

 

 

 tomatesmozzarella,apérohors d'oeuvrebasilicrecette légère

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm c'est tout à fait le genre de choses que j'aime grignoter Bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! C'est tout simple à faire en plus ! il suffit d'avoir ce qu'il faut sous la main :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
super idée simple rapide tout ce qu'il faut pour un apéro avec plein plein de choses
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui un peu de fraicheur quand on sert des mises en bouches un peu plus caloriques ça fait pas de mal :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hum, quelles bouchées appétissantes
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! En plus c'est tout simple à préparer et délicieux à déguster :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon je m'en ferais bien une de petite bouchée moi!!!
Répondre
G
<br /> <br /> En plus c'est bien frais.... super agréable quand il fait chaud comme ces jours-ci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> mmmmm troop bon bien parfume ces mozarella avec l'huile un regal et une jolie presentation :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Ces bouchées apportent beaucoup de fraicheur et c'est trés apprécié par les temps qui courrent loool<br /> <br /> <br /> La nuit tombe chez nous mais j'ai l'impression qu'il fait toujours aussi chaud... J'use et abuse de mon brumisateur !!!! lool <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />