750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bio Flan à la fraise

Pour accompagner les gâteaux servis lors d'un goûter entre amis

http://farm4.staticflickr.com/3730/9176733885_b66935cbb1.jpg http://farm6.staticflickr.com/5511/9178552584_895598a87d.jpg

j'ai préparé des verrines de bio-flan à la fraise NATALI

 

Ces flans sont délicieux, et servis bien frais

ils ont été très appréciés par une chaude journée d'été :-)

 

 

Ingrédients

 

- 2 sachets de bio-flan à la fraise NATALI

- 1/2 l de lait

- 2 CS de sucre en poudre

- des petites billes de riz soufflé chocolaté pour la déco

 

 

Verser les sachets de bio-flan dans une casserole et ajouter le sucre en poudre. Bien mélanger.

 

Délayer progressivement en ajoutant le lait.

 

Mettre sur le feu et porter à ébullition quelques instants.

 

Verser dans les verrines et laisser refroidir, puis mettre au réfrigérateur.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

Nat-Ali - Bio-flan non sucré parfum fraise  

 

 

 flanentremets,fraisesverrinesgoûter enfantscrèmes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à la fraise ça doit être bien bon :)
Répondre
C
Miam miam, je t'en prendrais bien un, en plus ils sont trop jolis avec les petites billes au chocolat :)
Répondre
I
Je connaicas ces flans. c'est pratique et bon.
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique !! et idéal à déguster quand il fait très chaud comme aujourd'hui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est sympa simple et plutôt original
Répondre
L
Je crois avoir un de ses sachets dans mon placard va falloir que je regarde ça de plus près... merci de mot avoir fait penser avec ces chaleurs cela sera parfait ! Belle journée bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> ça rafraîchit bien c'est très agréable !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
miam miam je t'en pique
Répondre
G
<br /> <br /> Ces flans sont délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Huum !!un bon dessert léger et frais !!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> C'est l'idéal quand il fait chaud :-) On se régale et en plus on se rafraîchit !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !<br /> ca a l'air vraiment delicieux au parfum de la fraise notre parfum préféré a mes filles et moi loll et en cette periode leger et frais comme dessert. ici il pleut mais il fait super lourd !!<br /> les billes au riz souffle c mimi j'aime bcp !!<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il a plu ce matin et le temps était trés lourd !!! Il fait soleil maintenant et une chaleur !! je te dis pas ! Heureusement que j'ai la clim au bureau :-)<br /> <br /> <br /> Ces petits flans à la fraise sont excellents ! Et si vous être toutes les trois amatrices de fraises alors ils vous plairaient sans aucun doute :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> et bon courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Rooh ils ont l'air délicieux tes flans ma Kathia! Je te pique une verrine au passage, ça me donne bien faim hihi!<br /> Bonne soirée, gros bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ils sont trés bons !! Et c'est parfait pour se rafraîchir quand il fait très chaud comme aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />