750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Samar a testé.... Le cake à la truite fumée (ou saumon fumé)

C'est toujours une très belle surprise de  découvrir mes recettes publiées sur vos blogs !!! Et ce soir je suis ravie de mettre à l'honneur mon amie Samar, et son superbe blog Mes Inspirations Culinaires, qui propose chaque jour des recettes aussi appétissantes les unes que les autres !!

 

Samar a testé ma recette du cake salé à la truite fumée, elle a revisité la composition des ingrédients en remplaçant la truite fumée par du saumon fumé et en ajoutant des épinards.

 

En voyant cette magnifique photo, ça ne donne qu'une envie

c'est de manger une part de ce délicieux cake :-)

Un grand merci à toi Samar pour ta confiance en mes recettes !

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Samar a testé.... Le cake à la truite fumée (ou saumon fumé)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouw... ce cake est vraiment tentant.. coloré...<br /> Magnifique<br /> J'en prendrai bien un part.<br /> Merci
Répondre
W
ce ake est magnifique !!
Répondre
G
elle l'a magnifiquement mis en valeur!
Répondre
G
Hummm ! bravo Samar !! Il est super beau son cake et tout cela grâce à toi ! Gros bisous ma Kathia !! bonne après midi !
Répondre
S
coucou Kathia<br /> mille merci pour ta mise a l'honneur toujours un regal de tester ou plutot de realiser tes recettes car je sais que c'est une reussite :) je n'avais pas de truite ce jour la dans mon frigo mais ce n'est quepartie remis surtout que l'ete on aime bien preparer des repas legers<br /> grosse bise
Répondre
S
hum......j'aimerai bien croquer dedans!
Répondre
S
Ce cake doit être bien savoureux! Belle journée. Sylvie.
Répondre