750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Partenariat : Bloch

Une fois de plus, j'ai été trés gâtée grâce à mon partenariat avec BLOCH !!! 

Telle une vrai gamine j'avais hâte de découvrir ce que contenait le colis que j'ai reçu, et voici ce que j'y ai trouvé, en plus d'un très joli cabas en toile de jute :

 

 

 

La marque au meunier tout le monde la connaît.

Mais connaissez-vous vraiment tous leurs produits ? 

Très complète, leur gamme d’aides culinaires vous permet de réussir sans difficulté des plats même très élaborés. En plus, les étuis cartonnés se referment à volonté grâce à leur couvercle.  Ils sont également complètement étanchent grâce à un système exclusif de membranes. Dites adieu aux fuites et aux placards enfarinés !

 

 

Mon colis contenait les produits suivants :

 

 

naturepesto-rosso

Une nouvelle gamme de produits batisée "Céréales et saveurs". C'est un mélange de semoule précuite avec des flocons d'avoine, seigle, et graines de tournesol, accompagné d'une aromatisation. Facile et rapide à cuisiner, en 3 minutes seulement, c'est un produit que vous pouvez déguster chaud, en accompagnement de viande ou poisson, ou bien froid en salade.

produit16

  • TAPIOCA PUR MANIOC  utilisé en cuisine pour velouter les potages, et apporter de l'onctuosité aux desserts.

 

La fécule de pomme de terre Bloch, elle est issue de l’amidon de ce tubercule réduit en poudre. Ses propriétés en font un produit multi-usage pour la cuisine : pour alléger ou pour lier vos sauces, pour velouter et épaissir votre potage, si votre mayonnaise tourne....

 

 

 

 

Merci à BLOCH  pour ce généreux partenariat :-)

 

Partenariat : Bloch
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un très beau partenariat! j'ai entendu parler en bien de ces produits!
Répondre
I
Une de tes recettes sur mon blog...Bisous
Répondre
E
De quoi cuisiner de bonnes choses!
Répondre
K
De quoi cuisiner quelques bons petits plats !!<br /> Bisous
Répondre
G
De bons produits qui vont te faire faire de bons petits plats ! je n'en doute pas !! bravo Kathia ! gros bisous
Répondre
S
coucou Kathia ! eh ben la totale tu es gatee tu vas te regaler en cuisine tu pourras preparer des desserts a base de tapioca. Hier j'ai prepare un smoothie au banane dattes et cereales tres tres bon <br /> grosse bise ma belle
Répondre