750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de pommes de terre aux gésiers confits

Ce soir je vous propose une salade de pommes de terre accompagnée de gésiers confits servis tièdes.... Mmmm !! c'est bon :-)

 

 

Ingrédients :

 

- une barquette de pommes de terre ratte

- 2 belles poignées d'haricots verts

- 2 tomates

- 1 poivron rouge

- 1 oignon blanc

- quelques olives noires dénoyautées

- des gésiers confits

- sel, poivre

- vinaigrette

 

Faire cuire les pommes de terre et les haricots verts à la vapeur. Laisser refroidir, couper les pommes de terre en tranches et les mélanger avec les haricots.

 

Ajouter les tomates et l'oignon, 

 

Ajouter le poivron coupé en petits dés et les olives noires. Bien mélanger tous les ingrédients, assaisonner. Réserver au frais.

 

Faire revenir les gésiers quelques minutes à la poele, les déposer sur du papier absorbant. Les découper en tranches, et les servir tièdes sur la salade de pommes de terre.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 salade de pommes de terre,gésiers de canardchaud froid 

Salade de pommes de terre aux gésiers confits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En ce moment moi je ne rêve que de salade !!!! La tienne est trop tentante ! bises
Répondre
B
hummm elle est parfaite ta salade, j'en ferais bien mon déjeuner !!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Quelle belle salade, et comme tu me fais envie avec ces haricots frais ! Ca me rappelle que ceux qui poussent sur mon balcon ont envie d'être cueillis, on va se régaler. <br /> J'adore les gésiers confits, très bonne idée !
Répondre
S
elle est top ta salade!!! bisous
Répondre
S
Quelle et bien complète salade. Bisous. Sylvie.
Répondre