750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Fabrice a testé.... Les lasagnes aux épinards

Tenir un blog ça demande beaucoup de temps, et c'est une récompense de vous voir toujours aussi nombreux suivre mes recettes. Et ça fait encore plus plaisir quand l'un de vous m'adresse une photo de sa réalisation :-)

Je suis ravie de vous présenter le plat de Fabrice, qui me suit sur Facebook, et qui a testé ma recette des lasagnes aux épinards. 

 

Merci Fabrice pour cette belle réalisation, ton plat est très appétissant !!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

Fabrice a testé.... Les lasagnes aux épinards
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'y plongerai volontiers ma cuillère;)<br /> Si tu as envie et un peu de temps...un p'tit article pour toi http://ateliercorvette.canalblog.com/
Répondre
K
Bravo à lui et bisous à toi ! ;-)
Répondre
C
Ah très chouette cette recette de lasagnes ! Bravo à Fabrice et toi, bonne journée :)
Répondre
G
Lasagnes épinards étant une valeur sûre il a du se régaler après l'avoir faite ! bravo à lui et gros bisous à toi !!
Répondre
M
Bravo !! Une très belle recette !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> et de surplus quans c'est un homme qui passe auxx fourneaux ;) bravo a Fabrice une reussite ces lasagna et surtout bravo a toi ma chere Kathia pour tes belles recettes qui nous mettent en appetit !<br /> grosse bise enneigee hehehe eh oui c'est pas pour demain le printemps
Répondre