750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Brigitte a testé... Gratin de chou fleur au jambon

En cette fin d'année, je vous présente une nouvelle mise à l'honneur !!

Ma chère collègue Brigitte, qui teste régulièrement mes recettes (et je l'en remercie !!) a réalisé un beau gratin de chou fleur au jambon et béchamel.

 

Mmmm !!! A quelle heure on passe à table Brigitte ?? lol

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Brigitte a testé... Gratin de chou fleur au jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel beau plat bien savoureux. Un bon moment de partage. Bises. Sylvie.
Répondre
G
Une association que je fais souvent qui est un régal !! bravo à vous deux !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël avec tes proches ? chez moi c'est super bien sûr !! j'adore ce moment !! Gros bisous ! à bientôt
Répondre
S
hum...c'est vrai moi aussi j'ai bien envie d'essayer ce gratin!
Répondre
B
Merci Kathia !<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël. ☆<br /> Grosses Bises.
Répondre
G
De' rien, merci à toi :-)<br /> Noël c'est bien passé, et nous préparons le prochain réveillon.... J'espère que chez toi aussi vous avez passé un bon noël et que tout le monde se porte bien ! Nous attendons ton retour avec impatience pour ouvrir les paquets lol<br /> Gros bisous
M
Que du bon ce gratin de chou-fleur ! De la douceur et de la gourmandise :) Bravo à Brigitte et toi, belle journée !
Répondre
K
Miam !! bisous
Répondre
S
coucou Kathia<br /> un grand bravo a Brigitte je n'en doute pas que ca soit exquis ! et aussi bravo a toi ma belle pour tes jolies realisations !<br /> ci il fait chaud loll moi je prefere cette periode de fetes avec de la neige et les lumieres mais bon ca viendra la semaine prochaine esperons avant le 1 ere janvier sinon cette annee ca sera un hiver long :(<br /> grosse bise
Répondre