750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Marie a testé...... Le gratin de courgettes

La recette du gratin de courgettes au boeuf a eu son petit succès auprès de vous, chers lecteurs, et je vous en remercie !!

Ma chère tatie Marie, n'a pas tardé pour tester ce plat et nous faire partager une belle photo de sa réalisation ...

 

Mmmm !!! ça m'a l'air très bon :-)

Merci Marie !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 

 

Marie a testé...... Le gratin de courgettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les gratins se suis toujours partant, en plus les tiens sont souvent gourmands. Bisous et bonne semaine Pascal
Répondre
L
Et elle a bien eu raison de tester car ce gratin a l'air trop bon ! Bonne journée bises
Répondre
A
Il est super appétissant ton gratin, bravo a vous:)Bon samedi
Répondre
N
moi aussi je l'ai testé, il sera sur mon blog lundi<br /> bonne journée
Répondre
G
Merci Nanou !!! Je viendra voir dés lundi alors :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
S
coucou Kathia !<br /> bravo a Marie et franchement ca ne m'etonne pas que ta cuisine ait du succes tres explicite et inratable<br /> je ne suis jamais déçue du resultat<br /> grosse bise ma belle, un froid de canard ces 2 derniers jours loll
Répondre
G
Elle a bien fait de le tester il est parfait et très beau ! Bisous
Répondre
C
Un petit coucou !<br /> ça à l'air bon<br /> bonne soirée a très vite
Répondre