750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Week-end du 23 et 24 juin - Paris 4éme

67E8C08D-F69E-402F-8F66-B9474DEF7EDC

 

Les samedi 23 et dimanche 24 juinGéant Vert invite petits et grands "À la table du Géant", sortie pour l'occasion de sa vallée. 

 

Au programme : un autre géant de la cuisine sera également présent, puisqu'Alain Passard, Chef du restaurant 3 étoiles L'Arpège  concoctera pour le plaisir de tous des menus simples mais surprenants pour les déjeuners, les diners et même le brunch du dimanche.

 

Les enfants sont invités à participer à des ateliers, seuls ou avec leurs parents, et composer leurs propres assiettes au fil de leur imagination.


L'accès est libre les 23 et 24 toute la journée, et sur inscription dès maintenant.

 

Pour s'inscrire et pour plus de renseignements

cliquez sur le lien http://www.geantvert.fr/ 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Kathia !!<br /> excuse moi pour le retard hier j'etais prise avec mon blog loll j'ai un gros pb il parrait qu'on n'arrive pas a me laisser de commentaire alalala OB qd tu nous tiens loll<br /> c dommage que j'habite aussi loin sinon je serai allee avec mes filles, et je suppose que tu vas y aller !! les chanceux qui seront presents !!!<br /> bizz ma belle et bon samedi ensoleille !!
Répondre
G
<br /> <br /> oh mais je t'en prie, ne t'excuse pas !! je sais bien que le blog prends du temps et puis y a la vie à côté aussi loool Ces derniers jours je n'ai pas eu de souci particulier pour te laisser des<br /> commentaires, mais il est vrai que parfois OB est un peu capricieux !  Je n'irai pas à la journée organisée sur Paris moi non plus, ça fait trop loin de chez moi....Mais si des lectrices<br /> sont proches de la région parisienne ça peut les intéresser ! <br /> <br /> <br /> Je participe au concours organisé par Marie sur le thème des madeleines... C'est grâce à ta recette !! Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Genial ce petit rdv! Mais de chez moi ça fait une petite trotte!<br /> Bon we.<br /> Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, de chez moi aussi, ça fait une trotte, vu que j'habite Agen lool<br /> <br /> <br /> Mais ça pourrait peut être intéresser d'autres blogueuses....<br /> <br /> <br /> Bon Week-end !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />